AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I. CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Barrows

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 02/06/2012
CRÉDITS : avatar @RIDDLE.
AVATAR : Felicity Jones.
STATUT : Single.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les mûres, les chansons country, le vin rouge, le whisky, danser, voyager, la littérature, les balades en bateau, jouer du piano, les pâtisseries.
PSEUDO : Waterfall/Lucie.

MessageSujet: I. CONTEXTE   Dim 3 Juin - 19:08

WOLF RAIN
behind the mask
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

- thème musical -
PEONA FALLS (OREGON), 1950
Il tenait le bâton entre ses mains, le brandissant tel un trophée. Ce qu'il était pour les habitants de cette petite bourgade. Plusieurs d'entre eux venaient de perdre des proches, des amis, des voisins, des personnes indispensables qu'ils ne reverraient jamais. Le massacre avait duré presque un an, jusqu'à ce que William Carter y mette fin. Ce qu'il tenait avec un sourire de satisfaction collé aux lèvres, c'était la délivrance que tous attendait ici. La bête qui les avait menacé pendant tous ces mois, venaient enfin d'être abattue. Il brandissait sa tête tranchée d'un coup de hache. Il avait failli mourir à plusieurs reprises, mais au bout du compte, ce qu'il restait du loup témoignait de sa réussite.

PEONA FALLS (OREGON), DE NOS JOURS
Petite ville du nord-ouest des États-Unis, pendant longtemps oubliée, mais pourtant toujours là. Ne figurant sur aucune carte, elle reste aujourd'hui un lieu où les visiteurs ne sont pas les bienvenus. Il y a de cela presque cinquante-deux ans, une bête était venue la faire connaître d'une triste façon. Tuant une trentaine de personnes au court d'une longue année de massacre. William Carter s'était présenté comme le héros, réussissant à la terrasser pour de bon. La ville retombait dans l'oubli et le calme le plus total. S'effaçant encore une fois dans une Amérique en pleine expansion. Les pêcheurs repartaient en mer, les femmes redevenaient les ménagères qu'elles étaient et les enfants retournaient à l'école. Les cicatrices que la bête avaient creusé se refermaient. Il aura fallu plus de cinquante longues années pour le calme revienne complètement. Un calme qui pourtant, au milieu des faux semblants, des messes basses, des passés troublés et des mensonges, reste encore si faible. Malgré tous les efforts fournis.

CONTEXTE RÉDIGÉ PAR CURSED MOON.
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I. CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF RAIN. :: ONCE UPON A TIME :: Préambule-
Sauter vers: