WOLF RAIN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 gives you hell (eddy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy Moriarty

Eddy Moriarty


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 05/06/2012
CRÉDITS : porcelainbird (avatar)
AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO : Sandy, cursed moon

gives you hell (eddy) Empty
MessageSujet: gives you hell (eddy)   gives you hell (eddy) EmptyVen 29 Juin - 15:30


© loganlerman.tumblr.

Edward, Moriarty
Citation
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –


I. identity card.
Âge : écrire ici. + Date et lieu de naissance : écrire ici. + Origines : écrire ici. + Nationalité : écrire ici. + Statut civil : écrire ici. + Occupation : écrire ici. + Traits de caractère : écrire ici. + Groupe : écrire ici.

II. Part of me.
Dans cette partie, tu devras nous énumérer quelques informations que tu trouves importantes concernant ton personnage : manies, tics, habitudes, allergie, une partie de son histoire, etc. Aucun nombre minimum n'est demandé, mais essayes tout de même de nous dire quelques petits truc sur votre personnage. Sache que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.





IV. You're beautiful to me.
Pseudo/prénom : écrire ici. + Célébrité : écrire ici. + Âge : écrire ici. + Comment as-tu connu le forum : écrire ici. + Avis/commentaires : écrire ici. + Un dernier mot ? écrire ici.


Dernière édition par Eddy Moriarty le Ven 29 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Moriarty

Eddy Moriarty


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 05/06/2012
CRÉDITS : porcelainbird (avatar)
AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO : Sandy, cursed moon

gives you hell (eddy) Empty
MessageSujet: Re: gives you hell (eddy)   gives you hell (eddy) EmptyVen 29 Juin - 15:31

III. Here comes trouble.

« Emma, éclaire-moi. »
La jeune fille s'exécuta, tendant sa lampe torche vers Eddy et en profita pour soupirer d'exaspération une nouvelle fois.
« Crois-tu réellement que tout cela soit nécessaire ? » Demanda-t-elle en suivant l'adolescent à travers les branches.
« Évidemment, quelle question. »

Eddy s'enfonça encore un peu plus dans les profondeurs des bois, avec comme seule source de lumière dans la pénombre ambiante, les deux lampes torches qu'ils avaient pensé à emmener. La lune avait beau briller, ses rayons ne réussissaient pas à franchir les branches des arbres. S'ils n'avaient pas été habitués à ces lieux, ils se seraient certainement perdus. Condamnés à airer ici, Dieu seul sait combien de temps. Moriarty se retourna pour jeter un coup d'œil à son amie et soupira face à la mine dépitée de celle-ci.

« Quoi ? »
Il secoua la tête en éclairant le visage de Emma.
« Tu ne fais aucun effort. »
« Pourquoi est-ce que j'en ferais ? » Demanda-t-elle en le fusillant du regard. « Tu m'as quand même traîné dans la forêt à plus de deux heures du matin. Si mon père découvre que j'ai fait le mur, je suis bonne pour aller au couvant. »
« Il s'agit Grace je te rappelle. »
« Ce n'est qu'une fugue, elle va revenir, comme à chaque fois.. Eddy pour l'amour du ciel grandi un peu ! »

Ce fut au tour de Eddy de la fusiller du regard. Ne l'écoutant que d'une oreille, il s'efforça de chasser cette remarque de son esprit, trop obnubiler par sa nouvelle théorie qu'autre chose. Il se remit en route, sans répondre à Emma. Sachant très bien que cette conversation allait encore se terminer en dispute. Plus ils s'enfonçaient dans la forêt, et plus les lieux insolites le renforçaient dans ses croyances féériques.

« Et si c'était elle ? »
Emma s'arrêta, regardant son meilleur ami avec son éternel regard dépité.
« Qui ça elle ? »
« Ben tu sais bien, » il se retourna pour faire face à la jeune fille. D'un mouvement lent, mais précis, il s'éclaira le visage en prenant une voix rauque, « la bête. »

Elle le fixa, sans répondre, ni bouger. Puis, soupira en s'avançant pour le dépasser et prendre la tête de la course.

« Faut vraiment que tu te trouves d'autres amis. Histoire que tu puisses ressembler aux autres garçons de ton âge. »

Eddy jeta la tête en arrière, fermant les yeux. Résigné, il suivit Emma en traînant des pieds. Ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire.

« C'est réel tu sais. »
« 'C'était', nuance. Elle a été tuée. T-u-é-e, j'articule assez pour que tu comprennes ce que je suis en train de te dire ? »
« Emma.. T'as beau être mignonne, tu n'as aucune imagination. »

L'adolescente se mit à rire. Elle se retourna vers Eddy, toujours en riant, ne réussissant pas à s'arrêter. « Tu parles de mon imagination alors que la tienne est.. » Elle ne termina pas sa phrase. Elle n'en eut pas le temps. Le cri qui sortit de sa gorge, résonna dans toute la forêt, laissant planer un écho interminable. Elle avait lâché sa lampe torche par terre, celle-ci éclairant maintenant le tronc d'un arbre. À la place, Emma s'était jetée au cou de Eddy, l'agrippant de toutes ses forces, se collant à lui, comme si rien ne pouvait lui arriver à cette place. « Qu-qu-quelque chose m'a touché la jambe ! » Articula-t-elle en reprenant sa respiration tant bien que mal.

Le jeune homme éclaira le sentier en écarquillant les yeux. Et si c'était elle ? La bête ? Il arrêta son geste quand la lumière éclaira enfin une boule blanche dans l'herbe. Il esquissa un sourire moqueur.


« Emma ? »
« Hm ? »
« Nous venons de frôler la mort. Ce lapin m'a l'air d'un animal assoiffé de sang. »

Il ne put s'empêcher de rire. Emma le lâcha et se retourna d'un bond pour vérifier par ses propres yeux ce qu'il était en train de dire. Elle resta muette devant le regard autant apeuré de l'animal que le sien. Elle passa une main dans ses cheveux et donna un grand coup sur la tête de Eddy pour le faire taire. Soudain honteuse par la réaction qu'elle venait d'avoir.


« Ah la ferme ! Ça peut arriver à tout le monde ! »

Eddy inspira un grand coup pour se forcer à arrêter de rire. Il s'essuya une larme qui avait réussi à monter jusqu'à ses yeux. Il alla ramasser la lampe torche de sa meilleure amie et lui la tendit, en signe de paix.

« C'était trop tentant. »
Elle le fixa un instant et finit par lui prendre l'objet des mains, marmonnant un 'merci' entre ses dents. Ils continuèrent leur exploration, à la recherche d'une personne qu'ils ne trouveraient sûrement jamais ici. Mais au fond d'eux, ils savaient tous les deux que cette excursion n'était qu'un prétexte pour être ensemble. Il aurait juste fallu qu'ils s'en rendent compte par eux-mêmes.


« Mademoiselle Rowley ? Est-ce que tout va bien ? »
La jeune professeure releva la tête en direction de la voix qui venait tout juste de l'interpeler. Elle sécha rapidement ses larmes d'un revers de main, reprenant une grande inspiration.

« Oui tout va bien, » commença-t-elle en esquissant un sourire, « Eddy qu'est-ce que tu fais encore là ? Il doit être plus de vingt-deux heures. »
Eddy haussa légèrement les épaules, esquissant à son tour un demi sourire. « J'avais oublié quelque chose en classe. »

Un silence s'installa entre les deux jeunes gens. Sans que l'un d'eux ne viennent le briser. Dans la nuit ambiante, les pleures de X se firent encore une fois entendre. Venant teinter l'atmosphère d'une étrange mélancolie. Le jeune homme soupira et vint s'asseoir sur le banc, aux côtés de son professeur en silence.

ec.

Revenir en haut Aller en bas
 
gives you hell (eddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF RAIN. :: NEW START :: Introduce :: Let's go-
Sauter vers: